MENU

Une startup du secteur de l’énergie choisit la Fintech Nuapay pour ses prélèvements

Une start up du secteur de l’énergie a opté Nuapay pour gérer ses milliers de prélèvements.

Cette start up propose une nouvelle approche sur le marché de la fourniture d’énergie; elle permet aux consommateurs de mieux gérer leur consommations d’électricité en les équipant d’un compteur permettant le pré-paiement. Le pré-paiement est une option innovante qui permet à de nombreux foyers de mieux gérer leur consommation d’électricité. En effet, cela leur permet d’ajuster leur consommation et surtout incite à être vigilant sur la l’utilisation de l’électricité au quotidien.

La solution Nuapay est parfaitement adaptée aux encaissements dans le prépayé.

Les compteurs sont relevés et s’il y a une différence négative entre la quantité d’électricité prépayée et le relevé, un prélèvement est déclenché pour encaisser le solde.
Cette startup spécialisée dans le prépayé a recherché un système prêt à l’emploi et ne nécessitant pas d’investissement initial majeur.
Avec Nuapay, le fournisseur d’énergie a mis en place un prélèvement activable automatiquement pour tous ses clients avec un investissement de temps et financier très faible.

Aujourd’hui, la start up collecte ses 15 000 clients grâce à Nuapay.

La mise en œuvre de Nuapay a été très simple. L’interface utilisateur très intuitive et simple d’utilisation ne nécessite pas de formation particulière. Par ailleurs, contrairement aux tarifs proposés par notre banque, les coûts récurrents liés à Nuapay sont très compétitifs et nous permettent de réaliser une économie substantielle.

150 150 Mark McCabe

Want to learn more?

or any press enquiries please contact Marie O’Riordan, Global Director of Public relations:

marie.oriordan@emlpayments.com
+353 87 39 333 71